Une ronde sur Internet !

Rencontrer quand on est très pulpeuse, d'apres mon vécu, ce n’est pas facile. C'est sur, il y a des garçons qui préfèrent les filles assez ronde, mais ce n’est pas vraiment évident de les rencontrer, et devines comment ca se peut mais les hommes qui chérisse les nanas avec des rondeurs ne ne se lancent pas. Je ne sais pas du tout le probleme pourtant c’est comme ça bien que ca soit regrettable. Ainsi c'est à nous, les nanas bien en chair de d'accoster , pourtant avec l'appréhension terrible d'avoir l'air conne.


Mais l'internet est ici pour y remédier, notamment grâce des fait pour se rencontrer.  J’avais essayé Meetic, le soit disant numero 1 de la rencontre,  comme je le raconte sur mon vieux blog sur les femmes rondes   et c’est absolument par hasard que je suis tombé sur ce site dédié dans la rencontre pour femme ronde.  Premier point fort de ce web, c’est sa gratuité. Par ailleurs, il propose toutes les choix des webs de rencontres qu'on connait tous : il est demandé en début d'inscription de créer un profil, d'envoyer une image, de se présenter, et d'expliquer pourquoi on s'inscrit.


Ce qui se passe après est assez époustouflant car illico on recoit plein de propositions de charmant garçons que les femmes rondes charmes, mais encore mieux que ca,  des personnes qui kiffent les femmes rondes !


Ok, je suis sans doute souvent un peu trop emballée,  je n’ai pas pour le moment fait de rendez vous, mais j’ai  plein de bons contacts et j’espère avoir dans pas longtemps mon premier rencard. Je vous ecrirais un billet !


A bientôt !



14/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour